FO Carrefour Proximité France repart de l’avant

15 novembre 2018

Après le PDV et la fermeture de nombreux magasins, le syndicat FO Carrefour Proximité France a procédé à une réorganisation, notamment compte tenu de l’impact de ce plan sur les représentants FO.

L’équipe FO Carrefour Proximité France s’est donc réunie le mardi 13 novembre 2018 à Verrières-le-Buisson pour une journée de travail afin de préparer les prochaines échéances à venir. Cette journée de travail a été riche en débats et en interventions. Le délégué de groupe Michel Enguelz a fait un point sur la stratégie syndicale et la formation de nos élus au CSE en vue de préparer les élections professionnelles de l’année prochaine.

Durant cette réunion, le nouveau Délégué Syndical Central Dominique Dron a présenté la nouvelle structure FO Carrefour Proximité France avec la désignation du nouveau délégué syndical national, Himmad Bencheikh.

Notre camarade Cyril Boulay nous a aussi fait un point d’actualité syndicale et a félicité l’ensemble de l’équipe pour tout le travail accompli durant son mandat en tant que DSC CPF et de Frédéric Catteau en tant que DSN.

Le cabinet EMA a fait une intervention sur les résultats économiques de CPF et les perspectives du groupe Carrefour.

L’ensemble de l’équipe a remercié Cyril et Frédéric pour leur investissement syndical. Cyril et Frédéric ont souhaité bonne chance à la nouvelle équipe.

Himmad Bencheikh